Ordre du Fenyx Index du Forum
Ordre du Fenyx

Ordre du Fenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sport ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> MESS DES OFFICIERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedz
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 20:37    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Je crèe ce petit tropic pour parler sport tout simplement =)
Pour ma part je suis un grand fan d'enduro ( pour faire tres simple c'est du cross dans les bois )
Mais j'aime tout les autres type de sport foot hand..etc

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bapt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 21:09    Sujet du message: Sport Répondre en citant

moi je suis plus foot tennis rudby

speedz
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 21:15    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Rudby peut etre un peu moins moi ! Mais a 15 ? ( ja sait q'il existe a 13 et a 7 )

naruto
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 23:10    Sujet du message: Sport Répondre en citant

moi hand ball =) aussi trés connu en alsace et dans le quoi de chambery =)

speedz
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 23:13    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Le Hand' l'un des seul sport ou on est les meilleur au niveau mondial ( ses temps ci )

kirasan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 00:13    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Rugby les gars, pour ma part je suis un grand fan de rugby oui... Toulousain un jour, TOULOUSAIN TOUJOURS!! J'adore aussi régarder les match d foot, mais que quand ce sont des match à enjeux, genre coupe du monde, Champions league, Euro... etc etc. Je suis de temps en temps les GP formule 1 et moto, regarde occasionnellement le tennis... Et parfois quand j'ai le temps les jeux olympique lol. Y a aussi tous ce qui est sport de comabt, k1, boxe thai, catch (même si c'est que du chiquer j'adore!!!)

MSN
naruto
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 00:17    Sujet du message: Sport Répondre en citant

pareil pour le foot moi je ss a font sur le hand c le futur sport qui vas bien marcher en france avec le rudby aussi

speedz
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 00:39    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Bah maintenant a l'heure d'aujourd'hui dans le foot y a trop d'argent qui on été "injecter" ( des transfer a 90 millions d'euro) donc les club résonne plus par "l'argent que le foot en lui meme" et oublie parfoit le sport en lui meme !
C'est peu etre parceque justement au rudby et au hand "l'argent" est plus "rare" que le sport en lui meme reste ce q'il est ! Mais cela risque arriver au hand ce qui est arriver au foot ! Je m'explique ! Le foot jouie d'une couverture médiatique tres importante ! L'équipe de france qui gagne les jo etc... forcement les média vont s'y intéréser et médiatisser l'équipe de France donc indirectement le hand ! Et c'est ce que l'on entent dire a chaque foit : L'équipe de France de Hand' gagne des titre le monbre de licencier augmente ce n'est pas moi qui le dit ce sont les média au meme bref.. et bien du faite de cette augmentation de licencier forcement les chaine de tv trouve un nouveau marcher celui du hand comme pour celui du foot et donc programme certain match d'ou les droit de retransmission iront au club ce qui remplira ses "caisse"...etc c'est un cercle sans fin je ne sait pas si vous voier ce que je veut dire ! Regarder dernier exemple en date l'équipe de france féminime parvient en 1/2 de final de la coupe du monde ! C'est alors direct 8 qui diffuse les match ! L'audience lors du quart de final avait été présédament de plus de 2 millions pour la chaine de la tnt , ce qui est execptionnel pour la chaine ! TF1 avait pour projet de difusser la final si l'équipe de france ce qualifiait ! On en vient donc a la conclusion que tf1 aurait diffuser le match plu spour intéret financier que sportif comme pour les match de ligue des champion ! Direct 8 suivait l'équipe de franc féminine depuis 2an je croit et puis tout d'un coup qui voila tf1 qui débarque "hop hop on va diffuser la final parceque sa fait beaucoup d'audiance" alors q'il y a 2 an de sa il s'en foutait presque !
Je suis peu etre partie un peu loin mais j'espère que vous avez comprit ma facon de penser =)

naruto
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 00:54    Sujet du message: Sport Répondre en citant

se qu'il faut savoir aussi les chaine les media tous sa sa a etais racheter par l'etat qui dit etat dit argent c vrais regarde le foot depuis 98 c devenu plus un commerce que un sport mais le hand sa aurais fait lontemps qu'il aurait du le diffuser sur tf1 mais nn t'en entend vite fait parler sur le journal c tous autrement c asser rare un match a la télé j'en n'est jamais vu un sur tf1 perso toujours sur canal et puis quand tu regarde les salaire des joueur de foot para port au joueur de hand ,rudby sport olympique ... (joueur de foot c payer des millions a l'année alrs que un joueur de rudby (chabal ) il est payer 4000 euros pour faire un match et il fait encore informaticien a coter c toute autre chose le foot c internaional alrs que le reste c pas mondialement connu

speedz
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 01:09    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Oui c'est sa la problème tout tourne autour de l'argent malheureusement ! Apres on rentre dans le domaine financier mais pour q'un sport soit connu mondailement et q'il est une certaine notoréiter ils fond de l'argent et donc des investisseur ! Mais personne ou enfin peu de personne vont " mettre de l'argent " dans un sport peu connu ou les retombé économique sont faible ! Il faut que ce sport ce fasse connaitre par un exploit comme pour le foot féminin par exemple grace a sa le foot féminin est plus médiatisser et donc plus respter que se soit a l'échelle national ou meme mondial ! Quelque part on peut dire que "l'exploit" q'un sport va fait pour ce fair connaitre vas le conduire pas a sa perte masi a sa dévalorisation ! Comme pour le foot en général

zarkynah
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 14:40    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Pour ma part se serra la boxe et la natation Very Happy

speedz
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 21:24    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Quell type de boxe enfin je sait q'il existe plusieur type de boxe

zarkynah
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 15:33    Sujet du message: Sport Répondre en citant

boxe anglaise c'est la meilleur Very Happy

speedz
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 20:15    Sujet du message: Sport Répondre en citant

La plus classic aussi non ?

naruto
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 18:27    Sujet du message: Sport Répondre en citant

oui c la classic celle la a la rocky balboa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> MESS DES OFFICIERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006