Ordre du Fenyx Index du Forum
Ordre du Fenyx

Ordre du Fenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche de deut !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> LE CONSEIL -> ECHANGE DE RESSOURCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redmamba
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:27    Sujet du message: A la recherche de deut !! Répondre en citant

Le Peuple Nain fut autrefois à la tête de gigantesques empires qui s'étendaient aussi bien sous terre qu'à la surface de Féérune.

Renommés pour la qualité de leur travail de forge et leur artisanat, ils le sont aussi pour leurs faits d'armes et leur richesse légendaire.

Après des siècles de guerre face au Chaos, la plupart des royaumes nains ont aujourd'hui disparu, mais le fruit de leur labeur a survécu, résistant à l'action du temps.

Khazad-Dûm, dernière cité ‘’Nain’’, la plus grande et la plus majestueuse jamais construite.

Régent de la cité, le roi Elfrador marcha en compagnie de sa garde rapprochée en direction des quartiers de RedMamba, son plus fidèle commandant.

Le roi, le visage en sang et un carreau ayant transpercé son épaule, parla :

Mon vieil ami, cela fait maintenant de longues années que nous combattons côte à côte.

Le chaos est à nos portes et l’avenir incertain.

Guide notre peuple vers l’univers de Kassiopeia, que les vents vous soient favorables s’écria t’il !!!
[/color]

Yop all, comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un maximum de deut pour débloquer mes astro !

Si vous avez un surplus n'hésitez pas à me contacter !!

Bon jeu all

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirasan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 21:54    Sujet du message: A la recherche de deut !! Répondre en citant

Bienvenue à toi seignuer Redmamba sur notre humble forum. Pour ta demande de deut tous dépend les quantité dont tu as besoin et ce que tu as à echanger, mais je suis sur que tu trouvera toujours un de nos membre qui serais pret pour des échange.

MSN
Redmamba
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 22:07    Sujet du message: A la recherche de deut !! Répondre en citant

C'est 4/5 prochaines semaines je vais avoir un besoin énorme en deut pour débloquer astro 14/15 !!

Je t'ai envoyé mes taux ingame, ils sont bien sur négociable en fonction de la quantité de deut vendu !

Bon jeu à vous tous

bapt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:24    Sujet du message: A la recherche de deut !! Répondre en citant

sa m'interresse sa 

bapt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:28    Sujet du message: A la recherche de deut !! Répondre en citant

salut Redmamba pourrai tu mettre tes taux d'échange sur le forum , tes coordonnés  stp ce sera plus claire car sa m'interresse fortement

kirasan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 13:01    Sujet du message: A la recherche de deut !! Répondre en citant

Ya bon ya bon, surtout que astro 14/15 ça demande pas mal de cricri et de deut surtous.

MSN
Redmamba
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:53    Sujet du message: A la recherche de deut !! Répondre en citant

Ccou,

ouep l'astro commence à faire mal au c...

voici mes taux :

Contre full metal je peux monter jusqu'à 1d=2.2m
Contre full cricri jusqu'à 1d=1.3c
Mix : 1d=1.4c=1.8m

Pour les coordonnées je suis situé de G2 à G7 donc il y aura tjs un moyen de s'arranger pour faire le plus simple possible^^

Bonne soirée all

Redmamba
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 16:31    Sujet du message: A la recherche de deut !! Répondre en citant

Up

Tjs à la recherche de deut !!

N'hésitez pas à me contacter si vous en avez de dispo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: A la recherche de deut !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> LE CONSEIL -> ECHANGE DE RESSOURCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006