Ordre du Fenyx Index du Forum
Ordre du Fenyx

Ordre du Fenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT - Le simulateur de bataille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> MESS DES OFFICIERS -> ASTUCE DE DEVELOPPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirasan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 16:01    Sujet du message: IMPORTANT - Le simulateur de bataille Répondre en citant

Début du briefing sur le simulateur de combat.

Pas la peine de foncer tête baisser comme une brute sur un joueur qui posséde beaucoup de ressources ou qui laisse trainer sa flotte à quai.
Prenez le temps de simuler votre attaque à l'aide de ce simulateur créer spécialement à cette effet. Car il suffit de peux pour perdre la totalité de sa foltte lors d'une attaque mal préparé.

Voici le lien vers le simulateur, et la clés de beau RC tous chaud!
http://websim.speedsim.net/

Donc voilà à quoi ressemble ce simulateur, première partie à gauche vous trouverez la partie des vaisseaux et défense. puis en haut à droite les technologie (Armes, bouclier, protection et réacteur). Juste en dessous les option et position de départ (votre point de départ pour une attaque). Et encore en dessous le résultat et les coordonnées de la cible avec les ressources. vous remarquerez que dans vos rapport d'espionnage un lien direct vers ce simulateur est disponible.

Je vous conseil fortement de vous inscrire et de configurer les paramètre de votre ou de vos différent compte ogame en ce qui concerne les position de départ ( vos planète ) pour le reste le simulateur gère tous seul.

Ex: vous allez attaquer chiwawa95 en 5:512:17 (position fictive), votre rapport d'espionnage vous indique qu'il possède 50 000 de métal, cristal et deutérium ( bref il est inactif sans flotte avec une faible défense).
Vous cliquer sur le lien du RE, vous verez que les coordonnées de la cible sont déjà rentré ainsi que les technologie des deux joueur, et les défense du défenseur. Il ne vous reste qu'à rentrer le nombre de vaissaux que vous voulez envoyer et à regarder le résultat.

Ex: autre cas, vous allez attaquer le joueur HANTAOMA88 (rien à voir avec notre bien aimé président Smile ). Sur sa planète est stocké 200 000 de métal, cristal et deutérium ( au le vilain Surprised ), il possède aussi 1500 LM, 500 Laser 150 ions et 200 gauss + 50 VB 100 destructeur, 250 GT et 150 REC.
Petit tout sur le simul, et bien sur vous faite votre possible pour avoir la victoire. Il et aussi possible qu'en fonction de votre flotte le combat se termine en match nul, faite bien atention au résultat.

Il est aussi possible de vous servir de ce simulateur pour la défense de vos planète lors d'une attaque.

Fin du briefing sur le simulateur de combat. J'attends vos commentaire pour voir si il y a des chose à ajouter.

Bon jeu à tous!

Dernière édition par kirasan le Jeu 24 Mar 2011 - 03:47; édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkvador78
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 16:23    Sujet du message: IMPORTANT - Le simulateur de bataille Répondre en citant

meerci merci,le meiux c'est de le telecharger,comme sa pas besoin d'ouvrir 20 pages

kirasan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:17    Sujet du message: IMPORTANT - Le simulateur de bataille Répondre en citant

c'est bien vrai, moi je la met en page favoris en barre perso, comme ça c'est vite fait aussi!

MSN
thetitans
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:32    Sujet du message: IMPORTANT - Le simulateur de bataille Répondre en citant

moi je les mis dans mes favori

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: IMPORTANT - Le simulateur de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> MESS DES OFFICIERS -> ASTUCE DE DEVELOPPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006