Ordre du Fenyx Index du Forum
Ordre du Fenyx

Ordre du Fenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Rakil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> MESS DES OFFICIERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakil
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:05    Sujet du message: Présentation Rakil Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis nouveau dans l'alliance depuis quelques jours, je passe donc me présenter sur le forum Smile

Je m'appelle Jérémy et je suis étudiant ( jusque là rien de bien folichon ^^ )

Cela fait déjà un petit moment que j'avais commencé Ogame et j'ai replongé cette été...
A coté de ça j'aime beaucoup avoir des activités sportives avec des potes du genre sorties en canoë, foot et rando-vélo ...
Malheureusement, vive la Normandie et le temps pourri, la pluie est pas super pratique pour sortir ^^

Voili voilou, si vous avez des questions hésitez pas ! Wink

Rakil

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedz
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 20:18    Sujet du message: Présentation Rakil Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Lol je voit que tu prend assez bien le faite q'il pleuve assez régulièrement cher toi !
Rando vélo ? Vtt ?

Rakil
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 00:29    Sujet du message: Présentation Rakil Répondre en citant

Oui, du vtt en forêt ( et parfois en dehors des sentiers battus mais un peu trop galère parfois ) avec des amis et un bon vieux sac à dos qui craint pas.

speedz
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 21:30    Sujet du message: Présentation Rakil Répondre en citant

lol y a que sa de vrai tu as bien raison =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: Présentation Rakil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> MESS DES OFFICIERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006