Ordre du Fenyx Index du Forum
Ordre du Fenyx

Ordre du Fenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'alliance des Terminator vous salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> LE CONSEIL -> PACTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2vin
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 16:19    Sujet du message: L'alliance des Terminator vous salut Répondre en citant

Bonjours menbres de la communauter du phoenix, je suis le diplomate de l'alliance Terminator et je parle en leurs nom, je voudrais savoir si il serait possible de faire un pacte ensemble, mais je pense que quelques presentation s'imposse.
L'alliance Terminator est une alliance soudée, elle est composé de 12 menbres et est placer 103ieme dans le classement des meilleurs alliances. Voila que les presentation sont faire je vais rentrer dans le vif du sujet, notre but est de continuer a evoluer et pour cela nous (mon alliance) pensons qu'il faut s'entourer de gens juste et qui recherche egalement a evoluer. Et donc j'ai plusieurs proposition a vous faire:
Pacte 1; stipule que nos deux alliances feront un pacte de non-agressions, qui assure que nous nous n'attaquerons pas.
Pacte 2; stipule que nos alliances feront un pacte d'entente commerciale, ce pacte stipule qu'un accord d'un taux d'echange a etait regis, les taux (si vous les accepter sont que 3 metal=2cristaux=1deuterium)
Pacte 3;stipule une entente Defensive, les 2 Alliances se promete de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant.
(Attention: Une entente defensive ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque).
Et le pacte "All", stipule que les 2 Alliances s'accordent sur le pacte de non-agressions, echange commerciaux, entende defensive. En cas de guerre ( que l'Alliance soit le facteur déclenchant ou non ), les 2 Alliances se soutiennent.
Voila je pense que tout est dit, j'espere avoir vos reponse d'ici peut de temps (en esperant quel soient bonnes )

Amicalement, diplomate des Terminators,
k2vin

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k2vin
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 16:25    Sujet du message: L'alliance des Terminator vous salut Répondre en citant

Correction nous ne sommes pas 12 menbres mais 15 et nous ne sommes pas placer 103ieme dans le top mais 74ieme

bapt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 12:32    Sujet du message: L'alliance des Terminator vous salut Répondre en citant

bonjour a vous alliance terminator merci d'avoir penser a nous pour un pacte mais avant de vous répondre je dois en parler a tout l'alliance et les soumettre a vote !
nous vous recontacterons en temps voulu
bon jeu

bapt contre amiral des phoenix

speedz
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 21:27    Sujet du message: L'alliance des Terminator vous salut Répondre en citant

Personnelement cela me parrait corect dans les base du contrat ! Des présition seront a apporter je pense !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: L'alliance des Terminator vous salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> LE CONSEIL -> PACTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006