Ordre du Fenyx Index du Forum
Ordre du Fenyx

Ordre du Fenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment avoir de l'anti matière gratuite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> MESS DES OFFICIERS -> ASTUCE DE DEVELOPPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sticks76
Membre FDE

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:14    Sujet du message: comment avoir de l'anti matière gratuite Répondre en citant

Quand on clique sur se procurer de l'anti matière ça ouvre la case n1 avec choisissez une offre et dans le bas il y a ça et ça marche

Antimatière pour

Utiliser couponAmazon
Gagnez des Antimatièreavec SponsorPay
avec SuperRewardset

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirasan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 23:51    Sujet du message: comment avoir de l'anti matière gratuite Répondre en citant

Sinon pour les plus riche vous pouvez utilisé la CB de papa maman, mais bon justifier bien l'utilisation après lol  !!

MSN
kirasan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 23:53    Sujet du message: comment avoir de l'anti matière gratuite Répondre en citant

Je vais vous faire un topic sur l'antimatière, pour vous aidé à mieux comprendre comment s'en servir lol. Notorious le topic sur les éxpéditions pourrait tu le refaire à ta façon pour que se soit mieux expliqué. Car je l'avais repris d'une de mes ally dans un autre univers mais vu la longueur du truc je pense que ça serait mieux qu'il soit plus court.

MSN
Notorious Cow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 13:16    Sujet du message: comment avoir de l'anti matière gratuite Répondre en citant

...

ALors perso je m'y connais pas beaucoup en expédition, et j'en fait jamais en fait. Quand je jouais ça n'existait pas, comme les traqueurs, les dépôts de ravitaillement, les attaques groupées, les coptes officiers, etc... Tout ça est apparu en cours de jeu il y a quelques années, mais j'ai jamais été pour tout ces trucs d'AM et de bonus payants....

Donc je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux que ce que tu as fait. D'ailleurs je trouve que c'est assez complet comme topic, donc je pense pas qu'il faille absolument le modifier.

Par contre, on peut rajouter l'astuce de Sticks, que je ne connaissait pas, mais que j'ai essayé hier soir, et qui marche super bien (là j'ai 20000 d'AM) !

Dsl kira, mais je ne suis pas ton homme sur ce coup là, mais tu peux toujours aller regarder sur le board, il y a des sujets assez complets, mais je ne crois pas qu'il soient fondamentalement mieux ou différents que celui que tu as créé.

Enfin , je suis d'accord qu'un gros pâté dans un forum est assez rébarbatif au premier coup d'oeil, mais si on veut être complètement renseigné, il faut ce qu'il faut ; ) Moi je suis assez fan des gros discours, donc ça me dérange pas... ^^

kirasan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 13:19    Sujet du message: comment avoir de l'anti matière gratuite Répondre en citant

Harf bon tans pis je vais le refaire demain soir au boulot lol.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: comment avoir de l'anti matière gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Fenyx Index du Forum -> MESS DES OFFICIERS -> ASTUCE DE DEVELOPPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006